L'agence prend le large pour les vacances ... en France et avec le 😷 masque bien sûr ! 😎
Retour prévu le 17 août ... 🤔 ou pas !!! 😉🤙🚀
#Digitelium #Hôtel "Hôtellerie #Restauration #vacances #enfrance #youpi #ausoleil #bronzette
Déjà plus de 100 nuitées réservées en 10 jours grâce à nos opérations de visibilité sur les réseaux sociaux. Optimisez vos réservations sur juin, en saison ou pour l'arrière saison.
Contactez-nous :Email : l.mouren@digitelium.frTel : 09.50.35.54.32
L'UX (expérience utilisateur, "l'expérience que vous vivez en surfant sur un site") bientôt prise en compte dans les critères de référencement .... après le passage forcé à l'HTTPS, la prise en compte du mobile first etc. Plus que jamais, il est important de valider la qualité du développement ! 😉
#MondayMotivationUn 30 secondes plein de bonnes ondes pour bien démarrer la semaine. Puisque cet été les déplacements resteront limités, redécouvront la France et le sud : "Cet été … à Marseille évidemment !".
#choosemarseille #wearemarseille #marseilleforever #tourisme #mer #calanques #evenement #tourismedaffaire #seminaire #salon #congres #regionpaca #regionsudCrédits : Office de
Quand on vérifie que l’on apporte 1,6X plus de trafic que notre concurrent via le référencement !
Dans le cadre d’une opération de promotion sur les réseaux sociaux pour un hôtel, dont nous n’avons pas réalisé le site internet, nous demandons l’accès aux GOOGLE Analytics. Cela nous permet de vérifier que
Nouveau site pour l'hôtel-restaurant la Bastide du Calalou !Création du site avec un moteur de recherche actuel, adaptative /responsive pour un site visible sur PC/Mac, smartphones et tablettes, tout en conservant l'âme du lieu.
Nous venons de livrer un logo pour le groupe hôtelier Cap Canaille. Le visuel jusque là utilisé pour la communication était un croquis épuré, l'oeuvre d'un artiste, représentant le Cap Canaille.S'il transmettait l'ancrage géographique que souhaitait afficher le groupe, sa forme allongée et sa conception ne permettaient
Réalisation d'une campagne marketing sur Facebook pour l'hôtel de Bosquet afin de commercialiser le stock restant via une action coup de poing.
Retour du client : la fréquentation de son site à presque triplé pendant l'opération marketing !
Nouveau logo pour l'hôtel Coeur de Cassis. Merci à l'hôtel pour sa confiance !
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