fbpx

Un site haut de gamme, immersif, adaptative et responsive pour le groupe Cap Canaille et ses 4 hôtels nichés entre Cassis et la Ciotat.
Des vidéos et des visuels de grande dimension pour une expérience utilisateur unique !

Résultat, un Page Speed Google entre 90 et 99 malgré le nombre  de visuels de grande dimension et la vidéo Full-Screen de la Home Page *

 

L’offre séminaire a été marketée afin de mettre en avant l’adaptabilité des services quelque soit la dimension de l’événement et les services ou installations requises en s’appuyant sur l’offre globalisée des 4 hôtels. Les espaces sont présentés de manière visuelle, synthétique et précise.
Quelques finitions sont en cours, dont la version anglaise 😉​

 

Afin de positionner le site et d’offrir aux établissements une bonne visibilité, le référencement GOOGLE est en cours, l’animation des réseaux sociaux by Digitelium à venir.
Un grand merci à ce groupe très professionnel qui fait appel pour la troisième fois à nos services.

 

* 𝘓𝘦 𝘱𝘢𝘨𝘦 𝘴𝘱𝘦𝘦𝘥 𝘯𝘦 𝘵𝘳𝘢𝘥𝘶𝘪𝘵 𝘲𝘶’𝘦𝘯 𝘱𝘢𝘳𝘵𝘪𝘦 𝘭𝘢 𝘳𝘢𝘱𝘪𝘥𝘪𝘵𝘦́ 𝘥𝘶 𝘴𝘪𝘵𝘦 𝘦𝘵 𝘳𝘦𝘴𝘵𝘦 𝘶𝘯𝘦 𝘢𝘯𝘢𝘭𝘺𝘴𝘦 𝘳𝘦́𝘢𝘭𝘪𝘴𝘦́𝘦 𝘱𝘢𝘳 𝘭𝘦𝘴 𝘳𝘰𝘣𝘰𝘵𝘴 𝘎𝘰𝘰𝘨𝘭𝘦.

 

 N’hésitez pas à nous envoyer un petit message à l’adresse suivante :
ou par téléphone au :